En mars 2015 je me tâte le sein et j’y découvre des bizarreries, pas de masse en forme de boule dure. Je décide de surveiller ces fameuses calcifications décelées lors d’une mammographie en 2013, mais il faut en savoir plus et je remets cela à juillet. Pas le temps de m’en occuper.
La suite vous la connaissez, il suffit de lire mes deux précédents témoignages, trop longs aux yeux de plusieurs lecteurs et lectrices. Une chose est sûre, mon cancer était très agressif.
Donc, aujourd’hui, je ne rentrerai pas dans les détails, pourtant très importants concernant le traitement métabolique et le mode de vie que je me suis imposé.
Aujourd’hui, je voudrais exprimer ma gratitude au Docteur Laurent Schwartz. Je voudrais que ceux qui liront ce témoignage se rendent compte des sacrifices qu’il a accepté de faire, et des coups bas qu’il a subis, parfois de personnes qui l’encensaient, qu’il a aidées, sans qu’on en comprenne les raisons.
Merci Laurent Schwartz, grâce à toi je suis bien vivante, bouillonnante d’énergie, la tête remplie de projets malgré la situation inédite que nous vivons et qui voudrait briser nos rêves.
Je ris de bon cœur à chaque fois que je me rappelle notre échange téléphonique en janvier dernier où tu me souhaitais la bonne année et où je t’avais répondu que 2020 allait être une année terrible, jamais vécue par l’humanité, un tournant dans notre Histoire…mais que ce serait celle où le grand public jusque-là soumis au dictat de la médecine conventionnelle, allait enfin se réveiller…tu m’as répondu par un long silence, pensant que c’était du pur délire.
Je serai là dans cinq ans pour démontrer les effets de ton traitement à tous les médecins qui m’avaient promis une mort proche en 2015, si je n’acceptais pas le protocole conventionnel, à savoir chimiothérapie, radiothérapie et traitement ciblé.
J’ai uniquement accepté l’hormonothérapie mais les effets secondaires ont été terribles, allant jusqu’à un handicap moteur accompagné d’insupportables souffrances physiques, durant des années, (en plus des séquelles à vie des opérations)… Que j’ai vaincus, bien évidemment.
Une chose est sûre, je serai encore là dans cinq ans, rien que pour t’annoncer au téléphone mes rêves prémonitoires et rire de tes silences gênés, trahissant ton humilité légendaire.
Merci Laurent et à tous ceux qui ont cru en toi.
Un conseil à tous les malades et leurs proches, commencez par évacuer la peur avant d’entamer un traitement.
Zohra M.
Bonjoue. je souhaiterai un accompagnement pour ce suivi. ou m adresser ?
cordialement c regneir
Bonjour
Je me permets de laisser un commentaire car je souhaiterais avoir contact avec quelqu’un qui peut m’accompagner pour suivre les protocoles du docteur Laurent schwartz ou même d’être suivie par le docteur si cela est possible. En vous remerciant pour vos réponses.
Muntz Émilie emy.mimi@hotmail.fr